Concept

box-boisUne box couture tous les 2 mois …

Craftine innove sur le marché des box par abonnement. Découvrez la Craftine Box, la box qui ravit les passionnées de couture et des beaux tissus. Tous les deux mois, les abonnés auront le plaisir de recevoir une jolie boîte garnie de tissus et mercerie minutieusement sélectionnés par l’équipe de Craftine dans le but de ravir et surprendre les abonnés. Se glisse également de petites attentions et surprises.

Chaque box contient suffisamment de tissus et articles de mercerie pour réaliser un ou plusieurs vêtements et parfois également un accessoire assorti. La box n’inclut pas directement les patrons car nous privilégions la quantité de tissus et articles de mercerie. Mais l’équipe propose toujours des idées de réalisations à partir de patrons disponibles sur la boutique ou chez les sites de patrons indépendants. Ces patrons vous seront alors très faciles d’accès. Et nous proposons la plupart du temps des tutos gratuits sur le blog avec les tissus contenus dans la box. Le fait de ne pas inclure les patrons directement dans la box vous permet aussi de réaliser la création de votre choix, rien ne vous est imposé. La box s’adresse alors aussi bien aux débutantes (qui peuvent suivre les idées proposées ou faire des créations simples de leur choix) qu’aux expertes (qui peuvent également s’inspirer des idées proposées mais aussi créer selon leurs besoins).

 

Des exclusivités et des surprises

En fonction de la thématique de la box, nous choisissons des tissus de grande qualité. Nous travaillons régulièrement avec des designers reconnus comme Art Gallery, Michael Miller, Robert Kaufman, Liberty of London, etc.
Nous ajoutons aussi quelques surprises mais nous ne pouvons pas vous en dire plus…

 

Quelques designers partenaires

art-gallery-fabrics michael-miller robert-kaufman liberty-of-london

Une pensée sur “Concept

  1. […] dernier produit en vente, la Craftine Box. Sous forme d’abonnement, vous recevrez cette box tous les deux mois, avec à […]

Les commentaires sont fermés.